Subject: adidas pure boost homme
Author: Huldatwines
Posted on: 12/01/2016 03:47:10 AM
Il est une adidas pure boost x femme grande avance pour une industrie qui a développé l'essentiel de ses chaussures vers le bas rivage, bien que la production en ce qui concerne Adidas et Reebok sera probablement limitée à ce stade. frais Atlanta SpeedFactory Adidas sera en mesure de constituer à 500, 000 cadres de chaussures à plein potentiel. Dans son histoire le 20 octobre pour la nouvelle usine à l'intérieur de Lincoln, R. I., Reebok n'a pas précisé les objectifs de production. Sa première production Velocity Liquid sera une garantie limitée de 3 cents paires faites à hq à Canton, Mass. Reebok est une filiale en propriété exclusive concernant Adidas, acheté par la firme allemande née en 2005. Les 2 entreprises se joindront à tout «made in UT "l'image de marque pour les chaussures de tennis par basé à Boston New Equilibrium Athletic Shoe Inc., en dépit du fait que la sortie de New balance sera beaucoup plus élevé.
Il adidas pure boost x pas cher prétend qu'il «fabrique ou assemble" plus de 4 millions de cadres de chaussures de sport par an à l'intérieur du U. S. Adidas est le premier à annoncer des stratégies pour U. S. génération, bien que Reebok peut surmonter pour amener ces chaussures sur le marché. Adidas intérieur Atlanta: Le légume SpeedFactory sera la deuxième Adidas, poursuivant la piste du site Web SpeedFactory à Ansbach, Allemagne, a mentionné Chris Holmes, directeur en ce qui concerne l'ingénierie des matériaux et à long terme l'équipe à Adidas. L'usine Atlanta SpeedFactory particulière sera probablement suivie par d'autres établissements spécialisés, qui couvrira d'autres régions internationales dans yrs ultérieures, Holmes a déclaré au cours d'une VDMA Industrie 4. 0 dialogue à K 2016 à l'intérieur de Düsseldorf.
Couvrant 74 000 pieds carrés, adidas pure boost x homme l'usine de fabrication d'Atlanta sera pleinement fonctionnel dans la seconde moitié de 2017, la production de chaussures de sport en cours d'exécution. Adidas vise la génération de 50, 000 paires de bottes en 2017, et finalement montée en puissance jusqu'à 500, 000 cadres. Le U. S. végétale, qui va créer autour de cent soixante emplois, complète le premier SpeedFactory en Allemagne. Les deux équipements sont exploités par le partenaire stratégique de Adidas Oechsler AKTIENGESELLSCHAFT. Pendant l'événement VDMA, Holmes a présenté la première sortie de votre usine allemande - dont 500 paires de chaussures de sport en cours d'exécution équipés de capteurs qui peuvent créer des données de performance pour les patients.
La chaussure, adidas cc cosmic boost femme fabriqué en Australie, utilise le rembourrage de démarrage "Boost" Adidas, qui est basé sur un grand élastomère de polyuréthane thermoplastique expansée développée en collaboration avec BASF SE. Les données du capteur est basé sur les propriétés d'efficacité matérielles telles que l'élasticité et le module également, traduit en phrases plus facilement compréhensibles par les consommateurs simplement. Le produit est allé dans le détail lors d'événements spéciaux à l'intérieur de l'Allemagne, la vente à 300 euros la paire (271 $). Sous son "Création d'un nouveau" business plan lancé en 2015, Adidas vise à développer un groupe de cellules productrices "indépendantes et évolutives" en fonctionnement d'ici à 2020. Il a également des liens pour pouvoir initiatives de fabrication de pointe guidées par le gouvernement allemand.
References: